mercredi 5 mai 2010

interview d'un vendeur de motos par Quentin et Adrien de 5A

8 commentaires:

Anonyme a dit…

JE TROUVE CA INTERESSENT
amandine

Anonyme a dit…

interessant

Anonyme a dit…

c'était bien j'ai bien aimer les tenue de moto cross et lescasque .

Anonyme a dit…

c était bien : j ai aimé l'interview sur les motos

Anonyme a dit…

CETTE INTERVIEW EST TRES BIEN. BRAVO A ADRIEN ET QUENTIN
jonathan

Anonyme a dit…

cette interview est super bien bien fait par adrien est quentin.
alexis

Anonyme a dit…

je trouve ca assez interessant et les magasins de motos ont tout le temps des motos en stock

Anonyme a dit…

Bonjours je trouve sa intéréssant. Je suis un futur élève de EREA ( CAP cuisine ) Je serais interne aussi. Jaimerais beaucoups faire votre connéssances psk je connaitré perssone.

Je m' appelle Sélim.

Atelier Lego

Tous les jeudis, les 5e participent à un atelier Lego.